Actualités

L’ISCA évolue et devient l’ISCA BUSINESS SCHOOL

En février 2019, l’ISCA rejoint le groupe GPMJ (Pierre MARIE-JOSEPH) et devient L’ISCA BUSINESS SCHOOL. Avec une part importante de son activité consacrée à l’alternance et à la formation initiale, cet institut vient enrichir l’offre de formations du groupe qui compte déjà deux organismes dans ce secteur : L’IRSEC (Institut Régional de formation aux métiers de la Sécurité) et CONFOR PME.

Fort de ses 20 ans d’expérience et des 7000 étudiants formés à ce jour, L’ISCA BUSINESS SCHOOL est une référence dans son secteur. Cette école propose aux étudiants, salariés et demandeurs d’emploi, des formations initiales, continues et en alternance dans les métiers du tertiaire (Commercial et Marketing, Gestion et Management, Informatique et TIC, Ressources Humaines) de bac +1 à bac + 3.  

L’ISCA BUSINESS SCHOOL, c’est aussi la première entreprise martiniquaise ayant obtenu 2 titres certifiés par l’état, niveau bac +3/4 : Responsable du développement commercial et marketing et responsable de centre de profit.

A travers son nouveau positionnement, l’ISCA BUSINESS SCHOOL poursuit un double objectif :

  • Permettre aux jeunes de rester en Martinique tout en suivant un cursus de qualité.
  • Etre à l’écoute des besoins des entreprises afin de proposer des formations en adéquation avec le marché de l’emploi.

Cet institut présente plusieurs avantages favorables à la réussite des apprenants et à leur insertion professionnelle :

  • Un suivi personnalisé des personnes formées et un accompagnement dans leurs démarches.
  • Des moyens matériels adaptés à tout type de formation et garantissant de bonnes conditions d’apprentissage : 11 salles de formation, une cafétéria, une bibliothèque, un laboratoire, une salle de TD, une salle informatique.
  • L’enseignement d’un savoir-être indispensable pour évoluer dans le monde du travail.
  • L’accès à des réseaux d’entreprises, de professionnels, d’anciens élèves et de l’encadrement de l’ISCA.

L’intégration de l’ISCA au groupe GPMJ lui permettra de consolider ses acquis et lui insufflera une nouvelle dynamique avec notamment l’accélération de l’usage du numérique dans l’ensemble des formations.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.iscadom.fr/ ou contacter l’équipe au 0596 75 61 61.